Vivre la conscience élargie

avec Stephen Busby

18-19 juin 2016, Lausanne, Suisse

.

En élargissant notre conscience, nous entrons plus en alignement avec notre essence de vie et transformons les aspects de notre quotidien éloignés de celle-ci. Nous apprenons à aborder la réalité qui nous entoure et nous habite différemment, en découvrant une nouvelle dimension d’amour et en aspirant à un épanouissement plus véritable.

Rechercher à vivre plus en conscience constitue un levier pour notre évolution tant personnelle que collective. Nous co-créons un nouveau monde en nous faisant canal d’une fréquence vibratoire plus élevée.

Nous incarnons alors plus de profondeur et offrons une meilleure qualité de présence dans nos relations privées et professionnelles, dans la poursuite de nos objectifs et projets, au sein de nos familles et de nos communautés, etc. Cela nous éclaire sur ce qui nous empêche de sortir de nos schémas récurrents et sur ce qui peut nous libérer des influences systémiques depuis longtemps installées.

Au cours de ce week-end, nous explorerons, à travers des exercices en groupe et en sous-groupes et par le biais de nouveaux apports théoriques, d’échanges et de travail d’intériorisation, les champs énergétiques subtils dont nous faisons tous partie.

Nous y apprendrons à inclure davantage nos zones d’ombre, notre inspiration créative et notre intelligence intuitive, somatique et psychique innée.

Nous bénéficierons alors de davantage de clarté quant aux prochaines actions à mener, en jouissant d’une vision holistique de notre situation et en sachant où et comment nous sommes appelés à agir avec notre plus haut potentiel dans tous les aspects intégrés de notre vie.

Lieu: Espace pour Soi, Traversière 3, Lausanne, www.espacepoursoi.ch

Prix: 350 CHF sur inscription préalable (le nombre de places étant limité)

Pour toute inscription ou information : contactez Sandrine Prette, sandrineprette@gmail.com ou (+41) 79 736 78 35.

« Le travail de Stephen m’ouvre à chaque fois de nouvelles perspectives, que ce soit sur ma vie privée, professionnelle, et aussi sur ce qui est bien au-delà de soi, le « champ partagé », une fenêtre sur l’Universel. Il m’apporte une vision différente, un mode de compréhension subtil et profond, car aligné, incarné et ressenti dans mon corps. »

« J’apprécie particulièrement la rare capacité de Stephen à être présent, ancré, connecté avec bienveillance, accueillant et accompagnant ce qui est, même dans des moments étiquetés par d’autres comme très inconfortables, ce qui pour moi est pleinement sécurisant. J’apprécie également son engagement et son incroyable inspiration et ses capacités de perception, hors norme et tellement connectées. Merci de nous partager ce travail inspiré, puissant et généreux. »

« Le cheminement avec Stephen me fait entrer dans les profondeurs de l’être d’une manière assez singulière. Un champ relationnel où ralentir sur les détails et les ressentis avec précision m’offre de véritables transformations, un ancrage joyeux et l’affinement de mes perceptions subtiles. Je vis un voyage continu où les confins de l’espace visité sont toujours repoussés ou effacés. Une évolution infinie à différents niveaux de conscience, où la personnalité rencontre l’âme et l’individu le collectif. Un espace sécurisé où unité et unicité se côtoient et se déploient. »

« Merci pour la qualité de ce que tu nous as amené. J’ai suivi pas mal de cours, rares sont ceux où j’ai appris quelque chose et encore plus rare que cette chose continue à m’apporter des mois après. Merci Stephen d’avoir changé de vie pour rencontrer ton autre chemin et de transmettre un peu de ça, tu m’as fait me sentir chanceuse. »

« Mon travail avec Stephen est de plus en plus présent dans ma vie quotidienne et bien sûr aussi dans mon travail de coach. Grâce aux séminaires que j’ai suivi et à la pratique régulière, je me sens toujours plus dans l’accueil de ce qui se passe dans ma vie, je suis capable d’accueillir mes émotions avec plus de présence et je suis globalement plus sereine. J’ai également fait de magnifiques rencontres de personnes sur ce même chemin. J’aime aussi le fait que c’est justement un chemin, un travail et une pratique continue que je pourrai encore et encore développer et affiner au fil du temps. »

« Une expérience remarquable et puissante. Ma conscience s’élargit et je vis de profondes guérisons. C’est merveilleux. Je dirais que c’est vraiment le moment opportun pour ce travail collectif, à la fois si essentiel et infini… »

« Ce que tu rayonnes se transmet au groupe d’une manière impressionnante. Ce week-end m’a permis de libérer des peurs et de m’ouvrir à ma sensibilité énergétique. »

« Mon expérience de vie m’apparaît désormais beaucoup plus pertinente et je commence même à intégrer la globalité de mon être et à comprendre le sens profond de ma vie. »

« Ce que m’offre ce travail avec Stephen dépasse de loin mes attentes. Je découvre ma mission d’âme, un réveil de mon être le plus profond… avec la sensation de “revenir à la maison”. Ce travail agit en moi au niveau personnel, au niveau collectif en tant que femme, ainsi que sur le plan communautaire en tant que membre de ce cercle d’humanité. »

« Je ne parviens guère à décrire combien ce travail m’est précieux. Les petites ouvertures se révèlent vite être les portes d’accès aux blessures les plus enfouies, puis on apprend à y écouter finement les fréquences de conscience plus élevées. Par de subtils ajustements, l’énergie de l’amour circule de nouveau, de manière ancrée et durable. »