Elargir votre sensibilité aux énergies subtiles

avec Stephen Busby

4-5 novembre 2017, Lausanne, Suisse


Nous éveiller aux énergies et aux informations subtiles nous conduit à prendre conscience de la multidimensionalité de la vie et en d’autres termes, à conscientiser ce que nous sommes au-delà de nos cinq sens habituels. Dès lors, la vie nous invite à incarner ce que nous sommes plus amplement, de manière à évoluer et à contribuer à l’évolution du monde.

 

Ce séminaire vous offre l’opportunité, à travers une exploration intérieure au sein de l’espace relationnel du groupe:

– d’approfondir votre conscience des énergies subtiles,
– d’augmenter votre sensibilité aux informations intérieures, ainsi que votre capacité à les intégrer dans vos choix et vos actions,
– d’explorer l’impact du travail au niveau subtil, et parfois ses effets guérisseurs ou thérapeutiques,
– d’incarner davantage ce que vous souffle votre âme, au quotidien.

 


« Chaque atelier est en soi facteur de transformation, une découverte de nouvelles compétences, une invitation pour déployer et offrir mon potentiel, un « élargissement » de conscience et une source de joie profonde, joie d’être témoin de ce processus et de se sentir en contact avec l’essentiel. »


 

Qu’entendre par « énergie subtile » ?

Dès l’instant où nous admettons que la réalité ne se limite pas à la matière tangible, nous reconnaissons la présence d’un champ énergétique subtil existant en amont de tout ce que nous avions appris à considérer comme réel.

Par l’éveil aux énergies subtiles:
– nous explorons notre réalité intérieure dans ses moindres aspects, afin d’entretenir une véritable cohérence entre la vie au quotidien et notre être plus profond. Le monde intérieur étant toujours accessible, nous apprenons à y être plus présent et à affiner l’attention que nous y portons,
– nous découvrons de nouvelles capacités émotionnelles, intellectuelles, perceptives et psychiques, en manifestant plus pleinement ces dimensions subtiles inhérentes à l’humain. Aux yeux des personnes qui déploient leur capacité à accueillir une plus large conscience, ces dimensions sont en effet tout aussi vraies que la réalité physique.

Si vous aspirez à une vie plus essentielle et complète, il est probable que vous ressentiez parfois des blocages intérieurs plus ou moins difficiles à appréhender. Ce travail vous  permettra  d’aiguiser votre sensibilité aux mouvements intérieurs potentiels. Votre pouvoir d’agir sera ainsi renforcé.

Si vous avez déjà participé aux séminaires de Stephen, vous trouverez durant ce week-end une riche occasion d’approfondir le travail entrepris, avec son soutien, en créant de plus en plus d’espace pour ancrer des fréquences de conscience élevées.

 

Déroulement du week-end et modalités pratiques

Au cours de ce week-end intensif, à travers des exercices individuels et collectifs – en groupe et en sous-groupes, nous explorerons les champs subtils dont nous faisons tous partie, soutenus par de nouveaux apports théoriques, des échanges et partages, ainsi que par une écoute somatique et une attention à nos processus intérieurs.

 

Lieu: Paroisse de Bellevaux, Route Aloys-Fauquez 21, 1018 Lausanne
Prix: 300 CHF sur inscription préalable (le nombre de places étant limité)
Horaires: samedi 9h30-18h, dimanche 9h30-17h
Pour toute inscription ou information : Sandrine Prette, sandrineprette@gmail.com
ou (+41) 79 736 78 35.

 

Depuis de nombreuses années Stephen intègre les recherches en énergie subtile, constellation familiale, potentiel évolutionnaire et en mouvement de l’âme. D’origine anglaise, Stephen vit au sein de la communauté de Findhorn en Écosse et se déplace régulièrement en Europe. Il intervient souvent à Lausanne dans le cadre des formations en coaching holistique et systémique.

 


« Le travail avec Stephen est devenu pour moi un accompagnement précieux au quotidien. J’apprends à revenir à mon expérience intérieure, à écouter plus finement mes sensations, émotions et intuitions. J’apprend à habiter plus de mon expérience, à résonner plus largement avec moi-même, les autres et le monde. J’apprends à me laisser toucher par l’inconnu et à continuer à grandir en relation. Je crois que d’une certaine manière j’apprends simplement à aimer plus. »

« Le travail de Stephen m’ouvre à chaque fois de nouvelles perspectives, que ce soit sur ma vie privée, professionnelle, et aussi sur ce qui est bien au-delà de soi, le « champ partagé », une fenêtre sur l’Universel. Il m’apporte une vision différente, un mode de compréhension subtil et profond, car aligné, incarné et ressenti dans mon corps. »

« J’apprécie particulièrement la rare capacité de Stephen à être présent, ancré, connecté avec bienveillance, accueillant et accompagnant ce qui est, même dans des moments étiquetés par d’autres comme très inconfortables, ce qui pour moi est pleinement sécurisant. J’apprécie également son engagement et son incroyable inspiration et ses capacités de perception, hors norme et tellement connectées. Merci de nous partager ce travail inspiré, puissant et généreux. »

« Le cheminement avec Stephen me fait entrer dans les profondeurs de l’être d’une manière assez singulière. Un champ relationnel où ralentir sur les détails et les ressentis avec précision m’offre de véritables transformations, un ancrage joyeux et l’affinement de mes perceptions subtiles. Je vis un voyage continu où les confins de l’espace visité sont toujours repoussés ou effacés. Une évolution infinie à différents niveaux de conscience, où la personnalité rencontre l’âme et l’individu le collectif. Un espace sécurisé où unité et unicité se côtoient et se déploient. »

« Merci pour la qualité de ce que tu nous as amené. J’ai suivi pas mal de cours, rares sont ceux où j’ai appris quelque chose et encore plus rare que cette chose continue à m’apporter des mois après. Merci Stephen d’avoir changé de vie pour rencontrer ton autre chemin et de transmettre un peu de ça, tu m’as fait me sentir chanceuse. »

« Mon travail avec Stephen est de plus en plus présent dans ma vie quotidienne et bien sûr aussi dans mon travail de coach. Grâce aux séminaires que j’ai suivi et à la pratique régulière, je me sens toujours plus dans l’accueil de ce qui se passe dans ma vie, je suis capable d’accueillir mes émotions avec plus de présence et je suis globalement plus sereine. J’ai également fait de magnifiques rencontres de personnes sur ce même chemin. J’aime aussi le fait que c’est justement un chemin, un travail et une pratique continue que je pourrai encore et encore développer et affiner au fil du temps. »

« Une expérience remarquable et puissante. Ma conscience s’élargit et je vis de profondes guérisons. C’est merveilleux. Je dirais que c’est vraiment le moment opportun pour ce travail collectif, à la fois si essentiel et infini… »

« Ce que tu rayonnes se transmet au groupe d’une manière impressionnante. Ce week-end m’a permis de libérer des peurs et de m’ouvrir à ma sensibilité énergétique. »

« Mon expérience de vie m’apparaît désormais beaucoup plus pertinente et je commence même à intégrer la globalité de mon être et à comprendre le sens profond de ma vie. »

« Ce que m’offre ce travail avec Stephen dépasse de loin mes attentes. Je découvre ma mission d’âme, un réveil de mon être le plus profond… avec la sensation de “revenir à la maison”. Ce travail agit en moi au niveau personnel, au niveau collectif en tant que femme, ainsi que sur le plan communautaire en tant que membre de ce cercle d’humanité. »

« Je ne parviens guère à décrire combien ce travail m’est précieux. Les petites ouvertures se révèlent vite être les portes d’accès aux blessures les plus enfouies, puis on apprend à y écouter finement les fréquences de conscience plus élevées. Par de subtils ajustements, l’énergie de l’amour circule de nouveau, de manière ancrée et durable. »